Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Cassandra
Fée

qs15 - 1

Gif

70513637

L'univers de Cassandra
PLaylist
Visiteurs
Depuis la création 308 901

Booste le trafic de ton blog

Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 juin 2012

Je t'aime ma princesse

FEME PAPILLON

Il a suffit d’un regard pour que je sois envoûté 

Ce regard dans lequel je me suis plongé 
Qui a indiqué à mon cœur le chemin 
Et fait comprendre à mon âme où est mon destin 

Ce premier pas tu ne l’as pas fait en vain 
Inconsciemment tu m’as tendu la main 
Prudemment tu m’as ouvert ton cœur 
Tu as ressuscité en moi, l’extase et le bonheur 

Tues l’étincelle de ma vie, le charme de mon amour 
Ta tendre présence m’accompagne tous les jours 
Mes nuits sont envahies par ta lumière tel un soleil 
Pendant que tu veilles silencieusement sur mon sommeil 

J’aimerais te trouver d’autres mots 
J’aimerais te dire tout ce qui est beau 
J’aimerais t’offrir l’impossible et l’inimaginable 
Mais avant tout je veux te chérir de façon intarissable 

Grâce à toi je vis un nouveau commencement 
Toi qui m’as ouvert ce chemin que nous suivons maintenant 
Toi qui apportes la chaleur dans mon cœur 
Toi qui mets du piment dans ma vie à toute heure 

Je t’aime plus que tout au monde mon Amour 
Je t’aime ma Princesse... pour toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OUFFF j'ai eu peur !
Répondre
J
bien sur mon coeur ! tu m apporte tout les jours un peut plus ! gros bisous
Répondre
C
je ne sais que dire ? mais tu dis pour tout ce que m'as apporté ? et j'espère ? apportera encore mon coeur
Répondre
J
super mon coeur ! c vraiment toi ma princesse !pour tout ce que tu m as apporté !merçi !
Répondre
Publicité