Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Cassandra
Fée

qs15 - 1

Gif

70513637

L'univers de Cassandra
PLaylist
Visiteurs
Depuis la création 309 022

Booste le trafic de ton blog

Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 juin 2012

Fée de la nuit

4g40g1k9

Fée, tu enfermes dans mes rêves des pétales de paix et de fantaisie

qui fleurissent hâtives au printemps présent, et éparpillent des pensées de lumière de l’illusion qui les embrasse.

 Tes ailes battent des désirs qui se défassent dans l’air qui rafraîchit les rêves,

à la tombée du jour et se fondent à l’aube,

derrière  un horizon trempé de la beauté de ton regard spirituel.

 La magie se  pose sur mes jours et s’endort sur mon oreiller,

dans les nuits baignées d’une mer d’étoiles

et de l’auréole lumineuse  de la lune, qui libère mes peurs

et m’ouvre à l’être intérieur, quand je ferme les yeux !

hr28omoi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci mon ti coeur gros bisous
Répondre
J
tres beau ton poême mon coeur !!
Répondre
Publicité