Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Cassandra
Fée

qs15 - 1

Gif

70513637

L'univers de Cassandra
PLaylist
Visiteurs
Depuis la création 308 893

Booste le trafic de ton blog

Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 octobre 2012

Petit Prince d'Automne

2ccd5f46

Je garde les bras ouverts

pour Toi

Petit Prince d'Automne,

 

Je garde les bras ouverts

pour te serrer contre Moi

lorsque le vent fou tourbillonne,

 

Je garde les bras ouverts

pour lui,  ce futur Roi

qui de mon cœur fera son trône,

 

Je garde les bras ouverts

et j'attend de surcroît

que son Amour enfin il me donne!!!

940457

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour et merci à Poséidon ainsi quà ma VIVIANE d'être passé, <br /> <br /> gros bisous mouillée, ici il pleut !!! grrrr
Répondre
V
magnifique, merci, bonne soirée, bisous, vivi
Répondre
P
jolie poeme
Répondre
Publicité