Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Cassandra
Fée

qs15 - 1

Gif

70513637

L'univers de Cassandra
PLaylist
Visiteurs
Depuis la création 309 039

Booste le trafic de ton blog

Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
18 décembre 2012

Nuit de Noël

611384joyeuxnoelperenoelgifanimedentelledelune

Nuit de Noël

J'ai rêvé que le monde devenait heureux, 
neige magique d'hiver sur monde merveilleux. 
Mélange de couleurs irisées et de saveurs étranges 
comme un goût de champagne dans des flûtes .

J'ai rêvé que le sapin s'emmitouflait de lumières clignotées 
et petits lutins au bout de ficelles dorées, 
 faisait de l'œil à cette étoile gardienne de la crèche 
pour éclairer la nuit de Jésus, Marie et joseph.

Attente indéfinissable de joujoux-cadeaux pour enfant sages, 
Le nez dans leur oreiller et la tête dans les nuages. 
Et le réveil adorable de bambins encore endormis 
qui se ruent sur les cadeaux au matin sans soucis.

J'ai rêvé que le père Noël dans mes souliers  
m'apportait la paix pour l'éternité, 
que tous les enfants riaient aux éclats 
jouaient main dans la main et se blottissaient dans nos bras.

J'ai rêvé que les guerres n'existaient pas  
que la terre ne se détruisait pas  
que l'ozone ne nous étouffait pas  
que la vie durait éternellement ici-bas...

J'ai rêvé que les étoiles devenaient diamants pour parer le ciel comme 
une princesse des quatre saisons 
et faire de nos nuits un monde kaléidoscope 
fait de bals virtuels d'âmes ...

J'ai rêvé que le Père Noël existait vraiment  
et qu'il faisait de nos rêves d'adultes d'enfants un bouquet de réalité 
odorante et plein de fantaisie et de musique dansante.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Minoucha<br /> <br /> <br /> <br /> Il est très beau ton texte - plein d'espoir et l'espoir fait vivre.<br /> <br /> Merci ma douce amie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
jolie poême plein d espoir mon coeur <br /> <br /> Joyeux Noel<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
sympa le poème sur noël joyeux Noel a toi
Répondre
Publicité