Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Cassandra
Fée

qs15 - 1

Gif

70513637

L'univers de Cassandra
PLaylist
Visiteurs
Depuis la création 309 039

Booste le trafic de ton blog

Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 janvier 2013

Par une nuit étoilée

157_Best-gif

Par une nuit étoilée,
juste éclairée
par une lune pleine et resplendissante 
j'étais là accoudée à mon balcon, languissante
réfléchissant à la vie qui passait,
juste là , l'esprit qui vagabondait
regardant devant moi
comme je me pris à avoir un peu froid
je suis allée me chercher une petite laine
et j'ai repris ma place sur le balcon sereine
cette fois ne pensant à rien
juste la, savourant le spectacle qui s'offrait à moi
toute cette beauté du soir
qui m'apaisait et me rendait espoir
j'étais bien
quand soudain
comme venu du firmament
une sorte d'étoile filante est arrivé jusqu' à moi
une lumière intense, mais pas aveuglante
et de cette étoile, un visage est apparue vers moi
un visage de toute beauté,
rempli de douceur et de bonté,
elle m'a simplement regardé
moi je n'ai pas bougé, j'étais troublée
nous sommes restées là, à nous regarder
pendant quelques instants mais qui pour moi m'ont semblé
être une éternité
et puis tout d'un coup elle est repartie
dans cette immensité elle est retournée
me laissant là le regard éblouit
elle ne m'a rien dit
aucune phrase n'a été prononcée
et pourtant j'ai compris
qu'il fallait que je crois en la vie
alors j'ai souris,
regardé une dernière fois cette nuit étoilée
et je suis allée me coucher
pour une fois le cœur en paix
et avec une telle sérénité 
que jusqu'ici je n'avais jamais éprouvé..............

76315470

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BONSOIR CASSANDRA !!! <br /> <br /> Tres beau poéme sur (une nuit étoilée)<br /> <br /> Je m'appelle MARTINE33 et j'ai survolé ton blog , magnifique!!<br /> <br /> Je t'invite a entrer dans mon petit univers il est loin d'etre comme le tien!!!<br /> <br /> Je me fais aider mais c'est pas tjours facile,ma banniére est tjours sur NOEL!!! <br /> <br /> JE SUIS NULLE DE CHEZ NULLE POUR TOUT CEL0<br /> <br /> bises de MARTINE33 ET BONNE SOIREE!!!
Répondre
Publicité