Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Cassandra
Fée

qs15 - 1

Gif

70513637

L'univers de Cassandra
PLaylist
Visiteurs
Depuis la création 309 036

Booste le trafic de ton blog

Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 février 2013

Nous ne pouvons pas ...

355_large

Nous ne pouvons pas changer notre passé... nous ne pouvons pas changer le fait que les gens agiront d'une certaine manière. Nous ne pouvons pas changer l'inévitable.
La seule chose que nous pouvons faire est de jouer sur la seule corde que nous avons, et c'est notre attitude. Je suis convaincu que la vie est de 10 % ce qui m'arrive et 90 % de comment je réagis à cela. Et c'est ainsi avec vous... nous sommes responsables de nos Attitudes. » 


Charles R. Swindoll

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique et trop profond; le mal est une tres bonne leçon; qui fait pousser nos ails merci pour ce partage mon ange
Répondre
Publicité