Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Cassandra
Fée

qs15 - 1

Gif

70513637

L'univers de Cassandra
PLaylist
Visiteurs
Depuis la création 309 036

Booste le trafic de ton blog

Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 novembre 2020

Redevenir une enfant

 

 

113780333

Redevenir une enfant.

Je me suis arrêter si souvent,
Pour regarder dans le passer,
De ses moments ou j’étais enfant,
Et me mettais à rigoler.

Je voudrais être cette enfant,
Comme les enfant perdus ou Peter pan,
Rêver et jouer tout le temps,
Pour oublier les problèmes un moment.

Une fois que l’on a grandit, 
Le pays nous dit merci,
Car grâce a nous aussi,
La terre continue à tourner .

Mais si j’étais cette enfant,
A jouer et rêvasser à tout moment,
Comme ces enfants perdu ou Clochette,
Je me sentirais moins bête.

Je voudrais être cette enfant à nouveau,
Pour me souvenir de tout se qui est beau,
Avec ces yeux de petite fille,
Qui me fait découvrir la vie.

116658844

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité