Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Cassandra
Fée

qs15 - 1

Gif

70513637

L'univers de Cassandra
PLaylist
Visiteurs
Depuis la création 309 046

Booste le trafic de ton blog

Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 octobre 2020

LIVRES DE MAGIE GIF

ARBRE MAGIQUE

l'enchantement. Dans la forêt du charme et des merveilleux rites, Gnomes compatissants, pendant que je dormais,

 De votre main, honnêtes gnomes, vous m'offrîtes Un sceptre d'or, hélas !

pendant que je dormais. J'ai su depuis ce temps que c'est mirage et leurre Les sceptres d'or et les chansons dans la forêt; Pourtant, comme un enfant crédule, je les pleure

 Et je voudrais dormir encor dans la forêt. Qu'importe si je sais que c'est mirage et leurre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité