Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Cassandra
Fée

qs15 - 1

Gif

70513637

L'univers de Cassandra
PLaylist
Visiteurs
Depuis la création 309 058

Booste le trafic de ton blog

Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 avril 2012

Bienvenue sur mon blog mon amie jalane

grand gifMa jalane

Je viens te souhaiter la bienvenue sur mon nouveau blog,en espérant qu'il t'amène du rêve,  et de la tendresse.

 Ton amitié est très importante à mes yeux, cette une denrée rare,

il faut s'avoir la protéger !

CASSANDRA5

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ma cassandra ton petit texte ma bcp touché ! ton AMITIE elle est trés importante et tu as une grande place dans mon coeur c'est pour cela je prend soin de mon petit coeur des j'ai un probleme je vais voir le doc gros bisous jalane
Répondre
Publicité