Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Cassandra
Fée

qs15 - 1

Gif

70513637

L'univers de Cassandra
PLaylist
Visiteurs
Depuis la création 309 069

Booste le trafic de ton blog

Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 avril 2012

L'AMOUR D'une Mère

5fb890d5

Poème une maman c'est... (en hommage à toutes les mères)

Une maman c'est un cadeau du ciel
Ses baisers sont doux comme le miel
Une maman nous comprend à demi mot
Pour elle on est toujours comme un cadeau
Un cadeau que la vie lui à fait
Et que toute sa vie elle va aimer
Elle nous pardonne toutes nos erreurs
Toute sa vie, on est dans son cœur
L'amour d'une maman est le plus grand trésor
Certains se rendent compte après sa mort!
Moi je ne sais pas toujours te le dire
Voilà pourquoi j'ai voulu te l'écrire
Je t'aime beaucoup maman
Et je voulais que tu le saches à présent


Publicité
Publicité
Commentaires
B
le peome sur la maman est super
Répondre
Publicité