Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Cassandra
Fée

qs15 - 1

Gif

70513637

L'univers de Cassandra
PLaylist
Visiteurs
Depuis la création 309 058

Booste le trafic de ton blog

Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 avril 2012

les biches...

biche_017

Les biches étaient là comme chaque matin.
Sur la colline en face, à l'orée du bois.
Une brume légère entourait les sapins.
Le soleil se levait et je pensais à toi.

Cet endroit merveilleux que tu adorais tant
Je le garde en mémoire et dans le fond du cœur.
Cadre délicieux qui te voyait rêvant.
Ce calme, cette sérénité, ce bonheur !

Quand je tourne la tête, apparaît ton visage
Ton corps semble si près, je pourrais l'enlacer
Je tends la main vers toi mais ce n'est qu'une image
Tu ne reviendras pas, je ne peux que pleurer

Les biches étaient là comme chaque matin
Le soleil se levait et je pensais à toi
Mais je resterai seul, le cœur plein de chagrin
Et mes pleurs couleront ainsi que chaque fois

Je t'aime !
 

xl1majq955

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MERCI MON TI COEUR gros bisous ♥♥♥
Répondre
J
tres jolie pôeme !
Répondre
Publicité