Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Cassandra
Fée

qs15 - 1

Gif

70513637

L'univers de Cassandra
PLaylist
Visiteurs
Depuis la création 309 166

Booste le trafic de ton blog

Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 mai 2012

Que s'est-il passé ?

9ee534f8

Que s'est-il passé ?

 Depuis cette soirée quelque chose s’est passé et je suis triste de ne pouvoir rien faire

 car je sens de l’indifférence !


A moins que je ne me trompe, ce que j’espère car te perdre serai pour moi encore un échec,

 et je pourrai plus faire confiance à l’amour de nouveaux.


Alors je t’en prie ne me fais pas ca, je te le demande ne le fais pas, ne me rejette pas sinon mon cœur se brise.


Je suis triste à cet instant et je ne peux rien faire du tout sauf attendre, dans la souffrance et le désarroi,

mais ma foi heureusement quelle est là,

pour me donner toujours confiance et assurance.
Stp ne me quitte pas, viens me voir, rassure moi encore de ton amour pour moi

 et prouve moi encore et encore que tu m’aime

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MAIS NON ! j'aime mettre de tout !
Répondre
J
eh ma minoucha ! tu broies du noir pour écrire se genre de poeme? j'ai pas pris le plaisir de le lire ! gros bisous jalane
Répondre
C
je le sais ! un cri de détresse, mais c'est si beau, bon je vais te mettre un beau poème d'amour ok ?
Répondre
J
Tres beau pôeme mais plein de tristesse !!
Répondre
Publicité