Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Cassandra
Fée

qs15 - 1

Gif

70513637

L'univers de Cassandra
PLaylist
Visiteurs
Depuis la création 309 142

Booste le trafic de ton blog

Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 mai 2012

HISTOIRE D'UN ELF

8908e5b7         g5ty5ii8

En allant dans un village, près d'une contrée éloignée.

Non pas vieux d'âge, j'allai lui parler.

A ce vieux sage, connaissant tout la vérité.

Trouver sur un passage, menant vers une vallée.

 

Il me dit ce que je voulais savoir, mais m'a dit de faire attention.

L'Elfe du Soir, règne sur cette vallée à l'horizon.

J'en pris note et partis dans le noir, sur cette vallée de démolition.

Et quand la nuit fut noire, j'étais arrivé au cratère du petit démon.

 

Je trouvai l'Elfe prisonnier qui dormait, dans une cage qui s'étant.

Je vins le libérer, et l'emmena parmi le temps.

Lui fit retrouver ça liberté, dans cette forêt où il vivait avant.

C'est au cœur gai, que je souris en partant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité