Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Cassandra
Fée

qs15 - 1

Gif

70513637

L'univers de Cassandra
PLaylist
Visiteurs
Depuis la création 309 142

Booste le trafic de ton blog

Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 mai 2012

Certains de nos rêves....

PLUIE D ETOILES

Certains de nos rêves sont similaires aux étoiles dans le ciel.

Elles sont si loin de nous voire inaccessibles.

On ne peut les saisir.

Mais  durant l'année 2012 , elles viendront à nous et se poseront délicatement sur nous.

Cela signifie que notre chance est sur le chemin et la destinée se posera sur

nos épaules sans forcer.

notre étoile viendra à notre rencontre.

J'aimerai au travers du symbole de l'étoile vous introduire dans une forme

de concept de vie étoile.

Même si tout semble impossible ,

les Esprits m'ont apporter une certaine sagesse avec des paroles sages.

- Mika, si tu veux voir ton avenir se réaliser et ton plus grand rêve devenir réalité alors il ne faut pas que  ton cœur soit habiter par des zones d' ombres.

- Expliquez moi  ce que vous voulez me dire au sujet des ombres, s'il vous plait ?

- Mika, quand il ya des zones d'ombres dans ton cœur, à savoir la haine , la jalousie , la médisance , l'hypocrisie et la méchanceté alors ,

tu obscurcis volontairement ta propre destinée.

Si tu veux que ton étoile brille, tu dois développer dans ton cœur les fruits de l'esprit, à savoir l'amour , la paix , la joie , aider son prochain, la tendresse et la compassion, la patience...

En gardant cela  alors , tu attireras ton étoile à toi et tu verras les promesses et l'avenir se dessiner devant toi et devenir réalité.

Qu'as tu dans ton cœur qui empêche la réalisation de tes promesses?

Certains d'entre nous désirons ardemment une chose ou souhaitons le retour d'un bonheur perdu mais nous ne sommes pas prêt à vouloir changer nos coeurs.

Nous tournons donc en rond et notre étoile ne se dirige pas vers nous.

Comprenez que je vous parle en parabole afin de vous faire comprendre

comment recevoir dans vos vies de belles réussites de destinée.

Est ce possible de réussir avec un cœur méchant?

Pour un temps le méchant réussi mais à ses dépends car sa réussite peut devenir

sa propre perte à la fois.

Et quand le méchant réalise l'erreur , parfois il est trop tard.

Votre étoile ne pourra se diriger vers vous, non pas parce que la voyance vous aura dit que le bonheur est sur votre chemin ,mais parce que vous aurez tirer les leçons de vos erreurs pour avancer sur un nouveau chemin et posséder un cœur nouveau avec des sentiments nouveaux.

Alors si vous laissez vos cœurs baigner dans la douceur ,

vote étoile viendra à vous et non vous vers elle ! 

C'est cela qui fait toute la différence! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour ma JALANE c'est très beau ce que tu m'as écrit, un vrai poème d'émotion ! merci de partager cela avec moi ! gros bisous
Répondre
J
il est trés beau ton texte, je suis en harmonie avec mon coeur il est mon seul compagnon dans ma vie, il le seul qui me trahira jamais,il m'apporte toute la beauté de la vie, mon étoile cé mon coeur ! jalane
Répondre
Publicité