Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Cassandra
Fée

qs15 - 1

Gif

70513637

L'univers de Cassandra
PLaylist
Visiteurs
Depuis la création 309 069

Booste le trafic de ton blog

Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 mai 2012

MERCI MES AMIS (es)

75094871_1596628_56826747

Merci !

C’est un petit mot tout simple

Si mes lèvres l’expriment avec douceur

C’est qu’il prend naissance au fond de mon cœur.

Un grand merci, un petit merci,

Peu importe la taille

Il n’a pas de dimension…

Que ce soit dans la joie ou dans la tristesse

C’est un signe de reconnaissance

Qui ne connaît pas l’indifférence

Merci !

Un petit mot gracieux qui calme et réjouit

Merci ! Merci !

Merci de m’avoir permis de te dire

Merci !!!

 CASSANDRA

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Rachid ! gros bisous
Répondre
R
c nous qui te remercions
Répondre
Publicité