Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Cassandra
Fée

qs15 - 1

Gif

70513637

L'univers de Cassandra
PLaylist
Visiteurs
Depuis la création 309 144

Booste le trafic de ton blog

Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 juin 2012

BONJOUR CHERE AMIE

 

Me voila juste un instant

__________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
__________________$$________________$$
__________________$$______GROS_____$$
___$$$$____$$$$___$$________________$$
__$$$$$$$$$$$$$$__$$_____BISOUS-____$$
_$$$$$_____$$$$$$_$$________________$$
__$$___________$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
__$_____________$__$$$$$___$$
__$____o____o___$_$__$_$$__$$ ~ Mon
__$______$$_____$$____$$___$$
___$__________$$$____$$____$$ ~ Petit passage
___$$$$$$$$$$$__$__$$$_____$$
_$$$______$$____$$$$_______$$ ~ Sur ton joli blog
$$____$$$$________$$_______$$
$$_$_$$____________$_______$$ ~ Pour te souhaiter
_$$$$$_____________$$$_____$$
_____$$______________$$____$$ ~ Une bonne journée
____$$$$__________$___$____$$
____$__$$$______$$$___$____$$ ~ remplie de bonheur
____$____$$$$$$$$____$$____$$
_____$___$$____$$__$$$$____$$ ~ Gros bisous
___$$$$$$$$_____$$___$$$__$$$$
___$$$$$$$$_______$$$$$$_$$$$$ ton amie
FLORA

0004055pXRI


Publicité
Publicité
Commentaires
C
MERCI MA jalane d'être passé sur mon 2ième blog <br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
cé gentil de la part de flora ça me fé plaisir pour toi ma cassandra biz jalane
Répondre
C
MERCI Flora c'et très gentil !<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité