Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Cassandra
Fée

qs15 - 1

Gif

70513637

L'univers de Cassandra
PLaylist
Visiteurs
Depuis la création 309 069

Booste le trafic de ton blog

Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 juin 2012

Amitié

72982367

L'amitié virtuelle

N'a pas de distance

Ni de frontières

Visage inconnu et imaginaire

Avec grand cœur,

Et qui tous les jours

Se soucie de toi

Se confie à toi

Partage ses découvertes,   nuit, virtuelle

Te souhaite le meilleur pour toi.

Le soir venu vient te Souhaiter une bonne nuit

et te dire à demain.........

Bien souvent le matin, elle est

La première à te souhaiter

Une merveilleuse journée........

C'est elle que tu ressens

Aussi réelle que virtuelle

AMITIE (2)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne sais pas ?<br /> <br /> <br /> <br /> moi je suis nature, j'aime ou j'aime pas la personne
Répondre
J
il y a deux sortes amitié : une avec le coeur, et l'autre avec l'hypocrisie..! biz jalane
Répondre
Publicité