Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Cassandra
Fée

qs15 - 1

Gif

70513637

L'univers de Cassandra
PLaylist
Visiteurs
Depuis la création 309 072

Booste le trafic de ton blog

Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 juin 2012

La petite fille aux allumettes....triste mais si beau !

 

Image5

Une petite vidéo que j'ai voulu  vous montrez.. ce petit conte de noël un peu triste, sur la chanson de Chantal Goya sur le même thème !

mais elle me rappelle tellement mon enfance !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment gentil ! c'est vrai qu'il ne faudrait pas avoir de coeur, pour que cela ne touche personne
Répondre
B
Belle vidéo elle ma toucher je la trouve très belle
Répondre
C
MERCI A VOUS DEUX ! et oui cela me ramène en arrière, c'était le 1ier film que je voyais et comme vous le voyez c'était pas gai !<br /> <br /> <br /> <br /> Triste mais si beau !
Répondre
J
trop belle ta vidéo mon coeur ! elle ma beaucoup toucher ! gros bisous
Répondre
J
coucou ma cassandra ! j'ai eu les larmes aux yeux en écoutant et en regardant ta vidéo merci pour se beau partage avec un pincement au coeur gros bisous et bon dimanche avec un rayon de soleil dans ton coeur jalane
Répondre
Publicité