Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Cassandra
Fée

qs15 - 1

Gif

70513637

L'univers de Cassandra
PLaylist
Visiteurs
Depuis la création 309 144

Booste le trafic de ton blog

Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 août 2012

Mes créations artistiques...Ciquez dessus pour mieux voir les détails des montages

Amour impossible

Attente

ange homme

BELLE ASIATIQUE

DEMANDE DE FEMMES

DOUCEUR DE FEMMES

FANTAISIE

HURLEMENT

LA BELLE

transformation

gothique

OMBRE

noir et blanc

ENVOLEE DE BALLONS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MERCI A VOUS DEUX gros bisous ♥♥♥
Répondre
B
magnifique cassandra
Répondre
J
tes créations sont un plaisr pour les yeux !<br /> <br /> tu es une vrais artiste pour moi mon coeur !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
J'espère que mes réalisations vous plairont ?
Répondre
Publicité