Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Cassandra
Fée

qs15 - 1

Gif

70513637

L'univers de Cassandra
PLaylist
Visiteurs
Depuis la création 309 144

Booste le trafic de ton blog

Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 août 2012

MOI

77230468

MOI

je me considère comme une personne sur qui on peut compter ,

bien que certaines personnes,  mal intentionnées vous diront le contraires

ces gents là je les ai zappé, car ce sont des gens mal sains,

si vous ne mettez pas de distances ils vous affecteront aussi,

je sais de quoi je parle, car si j'avais continuer à les fréquenter,

je serais moi aussi contaminée, mais j'ai réagi a temps !

il vaut mieux fréquenter des vrais amis (es)

la roue tourne et moi c'est dans le bon sens cette fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment gentil ! heureusement qu'il y a des amies comme toi !<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous de ta Cassandra
Répondre
J
ma cassandra tu as entierement raison, par compte je suis contaniné par toi et je suis trés trés contente et fiere de l'etre,viiii gros bisous jalane
Répondre
C
merci ma Aline gros bisous !
Répondre
A
merci ma cassandra tu est superbe gros bisous
Répondre
C
merci à tout les deux ! cela me fait chaud au coeur <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité