Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Cassandra
Fée

qs15 - 1

Gif

70513637

L'univers de Cassandra
PLaylist
Visiteurs
Depuis la création 309 036

Booste le trafic de ton blog

Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
31 mars 2020

Poème pour mes visiteurs

GIF POUR CASSANDRA

Il y a de ces mots

Qui sont vraiment tendres

Ce sont des mots

Que l'on aime entendre

Ca peut être un beau poème

Qui nous était destiné

Où les mots Je t'aime

Qu'on a écrit sur notre tablier

On se sent comme envahi

Content, mais aussi surpris

Ce n'est pas tous les jours

Qu'on dit des mots d'amour

On sent alors vibrer notre coeur

Même nos joues prennent des couleurs

Ces quelques mots, faut bien le dire

Nous font retrouver notre sourire

L'on comprend, et c'est important

Que l'amour, ce n'est pas toujours bruyant

Il peut être bien présent

Sans qu'on le sache tout l'temps

Petits bonheurs, qui seront des souvenirs

Des mots que souvent, on n'ose pas dire.

 

Texte Claude Marcel Breault

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci ma VIVI et ma Jalane gros bisous et bon week-end !
Répondre
J
trés beau texte , si les mots sont sincére alors il faut les dirent avec ton coeur
Répondre
V
Très beau boème, merci de tout coeur, bisous, vivi
Répondre
C
merci de ton passage gros bisous
Répondre
P
superbe poème très touchant
Répondre
Publicité