Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Cassandra
Fée

qs15 - 1

Gif

70513637

L'univers de Cassandra
PLaylist
Visiteurs
Depuis la création 309 166

Booste le trafic de ton blog

Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 octobre 2012

Nos animaux

Libellule

Nos animaux, c'est la terre.

La terre que personne ne vit.

Car on la détruit.

Pensée au pauvre petit animal,

Tout seul dans le froid,

Tout comme les insectes,

Le réchauffement climatique.

Est passé, sur son chemin.

Il a tout  écrasé.

Et les espèces se sont mélangées.

 

Virginie Fournier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci mon JP37 d'être passé me faire un cc gros bisous !
Répondre
J
oui c'est notre façons de vivre qui déclenche bien des dégats irreversible.<br /> <br /> la photos je l'aime tres tres fort trop mimi<br /> <br /> bisous de nuit
Répondre
C
merci et je le pense !
Répondre
J
belle vérité mon coeur !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité