Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Cassandra
Fée

qs15 - 1

Gif

70513637

L'univers de Cassandra
PLaylist
Visiteurs
Depuis la création 309 166

Booste le trafic de ton blog

Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 octobre 2012

Un BB fantôme

halloween

Un bébé fantôme

Un bébé fantôme,

tout seul dans un château,

même quand on est fantôme,

c'est pas très rigolo !

Tiens, un bruit qui cliquette !

Qui me frôle la tête ?

Et si c'était un squelette ?

 

Un bébé fantôme,

ça n'a peur de rien !

C'est son papa fantôme

qui le lui a dit ce matin.

Tiens le plancher qui craque !

J'aperçois sous la trappe

une araignée qui m'attaque !

 

Un bébé fantôme,

tout seul dans un château,

sans ses copains fantômes,

ça n'est pas un héros !

Le rideau se déchire...

Je vais m'évanouir !

Et si c'était un vampire !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci, il n'y à pas que des choses triste, il faut aussi des choses pour les enfants !
Répondre
J
trop mimi mon coeur <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Bonjour et merci Buffalo gros bisous et bon dimanche
Répondre
B
le poème sur le bébé fantôme est mignon
Répondre
Publicité