Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Cassandra
Fée

qs15 - 1

Gif

70513637

L'univers de Cassandra
PLaylist
Visiteurs
Depuis la création 309 069

Booste le trafic de ton blog

Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 décembre 2012

Rose de l'amitié

rose

Pour vous remercier d'être mes ami(es) je vous fait cadeau de cette rose de pureté symbole de ma grande amitié sincère à vous tous ♥ le langage des fleurs petite poésie ♥ Dans le langage des fleurs, chaque fleur est associée à l'expression d'un sentiment. La couleur de la fleur joue beaucoup dans la signification qu'on lui donne.

 

- Le blanc symbolise la pureté et la virginité, mais aussi le raffinement et l'élégance. On peut envoyer des fleurs blanches pour faire une déclaration d'amour platonique, mais aussi pour exprimer l'admiration que l'on ressent envers quelqu'un. En effet, la pureté du blanc évoque la beauté et la perfection.

 

- Le violet exprime la délicatesse et la profondeur des sentiments. On enverra des fleurs violettes pour rappeler à la personne aimée que l'on pense à elle, ou bien pour lui signifier son amour en toute discrétion.

 

- Le rouge est une couleur violente et agressive, qui exprime l'ardeur et la chaleur des sentiments. La fleur rouge s'utilisera pour faire une déclaration d'amour passionnée à la personne aimée.

 

- Le jaune est une couleur qui évoque la lumière, le soleil et l'harmonie. Les fleurs jaunes exprimeront donc le bonheur d'aimer et d'être aimé(e) ou plus simplement la joie de vivre.

 

- Le rose évoque la douceur et la tendresse. On enverra des fleurs roses pour exprimer son amitié, ou son amour tendre...♥

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour cette rose .<br /> <br /> moi qui les bichonnes et les adore .<br /> <br /> bisous cassandra .
Répondre
J
bonjour ma cassandra ! merci pour la jolie rose d'amitié avec un trés beau poeme gros bisous et bon we avec un bisous jalane
Répondre
J
tres jolie poême mon coeur ! <br /> <br /> et je suis sur que tout tes amis(es) sont aussi heureux que tu soit le leur <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité