Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Cassandra
Fée

qs15 - 1

Gif

70513637

L'univers de Cassandra
PLaylist
Visiteurs
Depuis la création 309 058

Booste le trafic de ton blog

Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 février 2013

Bonne St Valentin 2013

0c475a3c

st valentin 2013

À la très chère, à la très belle

Qui remplit mon cœur de clarté,
À l'ange, À l'idole immortelle,
Salut en l'immortalité!
Elle se répand dans ma vie
Comme un air imprégné de sel,
Et dans mon âme inassouvie
Verse le goût de l'éternel.
Sachet toujours frais qui parfume
L'atmosphère d'un cher réduit,
Encensoir oublié qui fume
En secret à travers la nuit,
Comment, amour incorruptible,
T'exprimer avec vérité?
Grain de musc qui gis, invisible,
Au fond de mon éternité!
À la très bonne, à la très belle
Qui fait ma joie et ma santé,
À l'ange, à l'idole immortelle,
Salut en l'immortalité!

 

 (Charles Baudelaire)

  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comment, amour INCORRUPTIBLE <br /> <br /> t'exprimer avec VÉRITÉ. si on donne au temps sa valeur réelle dans l'amour, chaque seconde qui passe est une mort en torture d'un cher instant de notre vie qui ne reviendra jamais. le temps n'existe pas, vivons l'amour en mémoire de tout temps.
Répondre
B
je d'accord avec Beaudelaire l'amour peux etre immortel
Répondre
Publicité