Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Cassandra
Fée

qs15 - 1

Gif

70513637

L'univers de Cassandra
PLaylist
Visiteurs
Depuis la création 309 070

Booste le trafic de ton blog

Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 mars 2013

J'ai un mal de chien...

6619_459465134106764_2015657219_n

J ai un mal de chien......j'aime pas, Je ne vais pas bien..... j aime pas, Je traine les mots.....pas beaux,

Je sanglote......le nez à mon bureau, Pommer sur la page....les idées voyagent Une vie à deux c'est ....concubinage,

J'ai l'impression de pas l'avoir....la voir, Connerie.....jeu de mot, Joli coup dans le dos !

Ne rien admettre....mettre l autre en miette, ... Elle est bien vrai cette rime, Et le cœur ne peux rien dire ... Il y a des jours de manqué...d'air, Pair ne va pas .....avec impair!

La plume s'élance.... en élégance, La tristesse....errance, Les yeux....se ferme.

362_large

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joile poeme cassandra
Répondre
P
le coeur plein d'amertume, le cerveau s'embrume. si je suis debout c'est garce à ton sourire de grâce. ces lèvres que je caresse dans ce rêve velouté. tes éclats de rire et ta joie chantée. mon être envoûté,
Répondre
Publicité