Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Cassandra
Fée

qs15 - 1

Gif

70513637

L'univers de Cassandra
PLaylist
Visiteurs
Depuis la création 309 070

Booste le trafic de ton blog

Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 mars 2013

Parcourant les nuages

154228649_15586842_60714715

Parcourant les nuages, Dans un Pays pas toujours sage,

Ressentir des sensations fortes, Provenant d’un vent qui vous transporte,

Vivre tous fantasmes et envies, Et ceci, jusqu’au bout de la nuit,

Dans un Lieu paradisiaque... Et pourquoi pas voler à vous fatiguer,

Ne plus jamais s’arrêter,

Juste penser à vous évader, Et Imaginer, D’un Monde Meilleur et sans pauvreté,

Un Monde d’Amour qui durerait toujours...Alors Je pars,

Je Vole par dessus ces nuages, Appréciant la vie, oubliant les aigris,

Délectant, de temps en temps, Un Jus qui, on le dit,

Redonne du tonus, Et la peau raffermit, Sans honte aucune,

Jouer des sens qu’on vous a donnés, Sans se retourner ni même s’occuper,

De tant de préjugés, Dictés par des pauvres névrosés...

 Rêver sur des mots, Qu’on écrit à vol d’oiseau,

Expulser toute cette tension, Vous faisant perdre parfois la raison,

Aimer jouer à l’Amour Passion, Dans un Monde en déraison...

Alors Je m’envole encore, Sur des Pensées d’Amour Pur,

D’Amour qu’on ne connait parfois jamais,

Pourtant l’Amour est douceur, Lorsqu’il est vécu de Couleurs mélangées,

Lorsqu’il est Profond et Sincère,

Lorsque Notre Cœur est remplie De Cette Lumière...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité