Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Cassandra
Fée

qs15 - 1

Gif

70513637

L'univers de Cassandra
PLaylist
Visiteurs
Depuis la création 309 144

Booste le trafic de ton blog

Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 décembre 2019

l'année va bientôt se terminer...

ELFE a mettre

 

L'année va bientôt se terminer

et pour moi rien de changé

du 1er janvier au 31 décembre toujours pareil

ma vie semble en sommeil.

j'avance, bien obligé.....

les années me poussent

mais pour aller ou ?

j'ai des ami(e)s et je sors parfois

mais la solitude est toujours la.

au fond de moi je continue d'espèrer

après tout nous ne sommes pas encore a la fin de l'année.........

et tout peut arriver.

du bon comme du mauvais.......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité