Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Cassandra
Fée

qs15 - 1

Gif

70513637

L'univers de Cassandra
PLaylist
Visiteurs
Depuis la création 309 058

Booste le trafic de ton blog

Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 mars 2014

Nuit

lune pour cassandra

NUIT

J'adore ton calme et ta douceur, tes étoiles brillantes dans le ciel !

- Nuit qui me calme et qui me rassure partout où que je sois malgré mes angoisses lugubres et envahissantes...et qui calment "mes démons"...

-Nuit qui m'apporte réconfort, amour, tendresse, malgré tout ce que je ressens, je te préfère car , tu es pour Moi, plus douce que tu ne le penses véritablement! Tu m'apaises personnellement et je suis bien dans Ta Nuit, dans Ma nuit et ma bulle....

-Nuit! Tu m'apaises , tu me soutiens car tu sais TOUT TOI et tu as toujours été là pour moi, heureusement!

- Nuit! Encore un petit mot: bonne nuit comme je le dis toujours aussi à mes petits enfants que j'adore : bonne nuit les étoiles, bonne nuit la lune, bonne nuit le vent, bonne nuit les vilains nuages pour la pluie, mais il en faut pour Notre Planète,  bonne nuit pour  tout ce que tu nous prépares pour demain, la prochaine nuit!

Bonne Nuit la Nuit et à demain..

magie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité