Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Cassandra
Fée

qs15 - 1

Gif

70513637

L'univers de Cassandra
PLaylist
Visiteurs
Depuis la création 309 058

Booste le trafic de ton blog

Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 mai 2014

Le papillon

ANGE2

 

Le papillon

Naître avec le printemps, mourir avec les roses,
Sur l'aile du zéphyr nager dans un ciel pur,
Balancé sur le sein des fleurs à peine écloses,
S'enivrer de parfums, de lumière et d'azur,
Secouant, jeune encore, la poudre de ses ailes,
S'envoler comme un souffle aux voûtes éternelles,
Voilà du papillon le destin enchanté!
Il ressemble au désir, qui jamais ne se pose,
Et sans se satisfaire, effleurant toute chose,
Retourne enfin au ciel chercher la volupté!

(Alphonse de Lamartine)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C rst trés beau ,j aime beaucoup,merci et bonne continuation pour vos créations Cassandra,,bonne semaine,amitié bises ,Patrick de Paris
Répondre
P
Magnifique mon amie Sylvie, merci mon amie, j'adore, gros bisous du Québec mon amie xoxox
Répondre
Publicité