Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Cassandra
Fée

qs15 - 1

Gif

70513637

L'univers de Cassandra
PLaylist
Visiteurs
Depuis la création 308 893

Booste le trafic de ton blog

Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 juin 2014

Dans la clairière.....

FEMME ETOILEE

 

 

Dans la clairière, entre les hêtres roux,

Un petit lac donne des rendez-vous.
Une biche y passe à petits pas légers,
Le cèpe y naît, l'écureuil y surgit.
Le hérisson y roule son défi.
Ces doigts futés qui courent dans mon cou,
Ces rires clairs venus on ne sait d'où,
Ce vent narquois, et soudain, étonnée,
La biche, là, devant moi qui m'étonne,
N'est-ce pas vous, mes moqueuses, les fées ?

(Pierre Moussarie)

FEE2

fée qui court

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le poème nous fait rêve et les gifs aussi
Répondre
Publicité