Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Cassandra
Fée

qs15 - 1

Gif

70513637

L'univers de Cassandra
PLaylist
Visiteurs
Depuis la création 309 039

Booste le trafic de ton blog

Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 novembre 2014

L'Ange du jour

3174531355_1_13_jtj7Gqgd

 

Sur cette page j'ajouterai le nom de chaque ange

Qui nous aide dans notre quotidien.

C'est une suggestion qui m'a été faite et je tiens compte

Des idées que l'on me donne.

Si le temps manque il vous suffira de revenir sur cette page.

 

Vous retrouverez l'ange du jour que vous n'avez pu lire.

Mon but sincère est d'aider alors le temps passé n'est rien

A comparer au bien-être de celles et ceux

Qui comme moi aiment et croient aux Anges .

En espérant que cette idée comblera vos attentes.

 

Je vous souhaite un bon moment avec nos amis célestes.

Que sont les Anges dans notre quotidien.

Merci à vous d'être là près de moi.

Avec tout mon cœur.

 

NUE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour cassandra <br /> <br /> l'ange c'est toi tu nous offre beaucoups de plaisir sur ton blog
Répondre
L
Pour moi l'ange du jour c'est toi ma belle Minoucha.....<br /> <br /> Tu nous offre tellement de belles choses et ce qui ne gache pas c'est que tu es très gentille......<br /> <br /> Je t'envoie tout pleins de gros bisous une amie qui t'apprécie beaucoup
Répondre
Publicité