Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Cassandra
Fée

qs15 - 1

Gif

70513637

L'univers de Cassandra
PLaylist
Visiteurs
Depuis la création 309 039

Booste le trafic de ton blog

Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 juillet 2015

La sorcière Tambouille

24fdda9a

 

La sorcière Tambouille

Plus que tout au monde, la sorcière Tambouille adore cuisiner. Soufflé de crapaud, langue de loup aux choux, rat en gelée... Elle prépare des mets rares, des mets raffinés. Mais elle est persuadée qu'aucun de ses invités, fantômes, squelettes, gnomes, vampires et farfadets, non, personne n'apprécie ce qu'elle fait. Il suffit de prendre quelques décisions radicales, Tambouille ! Tu verras, les gens peuvent changer... 

 

poème miroir

 

  

 

73263614

 

  

 

fee curieuse

 

 

 

 

CASSANDRA2

 

 

 

  

GIF MULTIPLES

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cassandra c'est plaisir de regarde tes crêtions et les poème nous emporte dans un univers fantastique bisous
Répondre
L
Kikou mon amie Minoucha,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce splendide partage<br /> <br /> Comme toujours tu nous fais des créations superbe, j'adore trop tout ce que tu fais,même si je ne dis pas a chaque fois....<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week end du 14 Juillet<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité